Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de ma fidèle

MAMAN...

“Une cuillère pour maman, une pour bonne-maman... si tu ne manges pas, tu ne grandiras pas.”

( Simone de Beauvoir )

MAMAN...

Coucou les amis...

Quelle belle aventure celle d'être maman..!!!!

J'avais déja entendu les non poilues qui m'entoure en parler avec beaucoup d'amour ..mais perso ,je ne comprenais pas trop moi ! wouaf !!

Bien oui ,mon seul problème du jour était à l'époque de retrouver ce fichu os enterré quelque part dans le jardin...wouaf

Tiens d'ailleurs.... en y repensant, je ne l'ai toujours pas retrouvé celui-là..wouaf

Hmmmmmm....,Note pour plus tard, me mettre dans la peau de René la taupe(bah oui c'est carnaval non? ) pour retrouver mon précieux...grmouarff...ni vu ni connu ..wouarf

Bon revenons à nos moutons ....enfin ... à mes adorables petits...:-)

Ils sont si mignons, si gentils , wouaf  si affectueux, si doux, wouaf...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si calme et silencieux....

Heu j'ai dit calme et silencieux? wouaf..l'amour aveugle que j'ai pour eu me fait dire parfois des bêtises!...wouarf...

A peine deux jours et déjà beaucoup de caractère...comme maman!!! et papa! wouarfff!

 

bébé de kaly et kruger

Elle a de la voix hum? wouaf

Et ceci n'est qu'une petite démonstration ...

Je suis d'ailleurs reconnaissante envers ma gentille maitresse pour toute l'aide qu'elle m'apporte notamment pendant la nuit ...wouraf..

Car je suis nouvelle maman et je suis encore maladroite.. bah oui wouarf !!!! les bébés poilus c'est comme pour les non poilues..ils naissent pas avec le mode d'emploi ! wouarf...

Vous imaginez????? wouaf

Félicitation vous venez d'être maman de 8 chiots !!

Vous trouverez le tome 1  "Comment être de bons parents"   au niveau de la quatrième contraction... 

Le tome 2 "Nous vous souhaitons bon courage" après la huitième contraction !...

NB : vous recevrez pour les plus courageuse le guide "comment ne pas écraser ses petits par des positions astucieuses " mais ceci seulement si vous obtenez le tome2 de la collection !

wouarf wouarf wouarf !!!!

Maintenant chose est sure ma maitresse sait qu'un nouveau né non poilus prend la tétée toutes les heures !!!! qu'ils voyagent et se perdent au moins 1 fois par heure également  et que si petit soit ils les cordes vocales sont une partie de leur anatomie qui fonctionne trèèèèèsss bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je lui ai même aboyé dessus le matin!!!! l'avais pas reconnu wouarf!!! bah oui faut comprendre  wouarf ! du coup j'ai hésité a lui demander mon bol de croquettes...wouarf wouarf ...

mais je la grrwouaf ma maitresse :-)

Zut wouarf

C'est déjà l'heure ..je file

ma tribu m'appelle...wouarf...

mais je reviens très vite car j'ai encore pas mal d'anecdote notamment avec Nina la marraine des petits wouarf complètement bouledingue c promis ;-)  

lechouilles les amis ....

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaf wouaf<br /> Contente d'avoir des nouvelles de ta progéniture. Mais dis donc il est bien dégourdi celui-là. Et oui, le métier de Maman n'est pas de tout repos. Profites en, car ca grandit très vite. Grosses caresses et à bientôt. Wouaf wouaf
Répondre
K
Bonjour Cchantal33300 :-) ,<br /> <br /> Effectivement pleins de vie wouarf... merci pour ton gentil commentaire wouarf je profite de tes caresses et te fais de grosses lechouilles..wouarf <br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles grwoauf aventures...
R
Nice post. Most people who love animals are capable of loving other people. Great news.
Répondre
K
Bonjour Ray,<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire wouarf<br /> <br /> lechouilles
K
Bonjour Cchantal33300 :-) ,<br /> <br /> effectivement pleins de vie wouarf... merci pour ton gentil commentaire wouarf<br /> je profite de tes caresses et te fais de grosses lechouilles..wouarf<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles grwoauf aventures...