Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de ma fidèle

Les bébés

Qui dit : "c'est facile comme de prendre un bonbon à un bébé".... n'a jamais essayé de prendre un bonbon à un bébé !.
(John Irvin)

Les bébés

Coucou les amis...

Comment wouafez-vous?

Aujourd'hui j'ai envie de  vous wouafer... donc  je vous ai préparé de belles photos et vidéos...

Tout d'abord c'est que ca pousse vite ces petits wouf là...un semaine à peine et ils ont déjà bien grossi wouarf...maintenant c'est vrai qu'ils sont goulus! ... Heu... on se demanderait bien de qui ils tiennent ca?!... wouarf ! ;-)...pas de moi en tout cas!...Non Non...os de mammouth et os à mâcher ,promis !jurer!...Enfin quoique....

voici un aperçu à quelques jours et un autre à 1 semaine jour pour jour :-)

 

 

Alors vous en pensez quoi? wouf!

Et après un bon repas -repus....c'est la sieste collective...c'est comme ca que ma maitresse aime les voir wouarf wouraf wouarf.... (cfr: MAMAN) chuuutttt le pays des rêves nous bercent...

 

 

Je tenais également après ce tendre moment, vous présenter la marraine de ma tribu...wourfaf

Marraine NINA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nina est une bouledingue francaise....wouarff ...Non non.... pas bouledogue mais bien bouledingue je confirme..LOL ....Mes magnifiques coussinets n'ont pas fait de fautes de frappe... wouraf wouarf!!! Non mais...! :-)

Notre Nina national est un vrai pot de colle mais a un cœur encore plus gros que le pot de ...heuuu vous savez ce fameux pot que les non poilus aiment beaucoup wouaf...hmmm...mais si wouaf...voilaaaaaa ....encore plus gros qu'un pot de Nutella!!!.... je la grrwouaf bien notre Nina...

Elle m' a soutenue durant toute ma grossesse et encore après...regarder par vous même je vous ai fait un petit diapo wouarf...

 

 

 

 

Les bébés
Les bébés
Les bébés
Les bébés
Les bébés
Les bébés

..woufff wouarf..mais je wouf je wouf et ne voit pas le temps passer....

je vous dis à bientôt les zamis...wouarf car c'est l'heure du marchand de sable pour nous !wouaf

ne pas poser de questions...wouarf c'est mieux!!! wouarf wouarf wouarf

 

 

 

 

 

 

 

 

 Heuuu oui je vous wouaf !!!!

je crois que notre bouledingue nous fait un syndrome de couvade comme disent les non poilus ou encore un wouaf transfert !!! wouarf wouarf...Enfin pas se poser de questions.....pas se poser de questions...;-) wouarf!

allez je file car les filles sont déjà dans les bras de morphée...;-) je vais vite les rejoindre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lechouilles les zamis...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article