Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de ma fidèle

8...7....6...5...4..3...2...1.. nous voici !

On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l'arrose et on la regarde grandir.....patiemment

 

Coucou les amis ,

Ici tout va à merveille :-) wouarf...mes petits poussent comme des mauvaises herbes mais tout en beauté et en sagesse...:-) wouarf

Voici maintenant 3 semaines qu'ils me comblent de bonheur...que de rires et de tendresse....wouarf... jamais je n'aurai cru pouvoir wouafer autant ...

Mais je vais vous laisser juger par vous même ... rien de tel que quelques images pour partager mon bonheur... car parfois je manque de wouaf...bah , je vais pas dire de tchatche car dedans il y a chat et tout poilus wouafant qui se respecte un minimum aime garder son integrité de poilus wouafant! bah oui suis une crème mais quand même ! wouaf!

Alors je vous dis bonne visite et en bon berger j espère que vous en prendrez pleins les yeux wouafwouaf....

Tout commence par un matin

 

 

 

 

 

 

Un matin...rempli de calins 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et de véritable amour...wouaf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un matin pleins de découvertes...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais d'espiègleries aussi ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un matin rempli de complicité....

 

 

 

 

 

Et de bien-être...

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais pour commencer cette belle journée ils nous a fallut bcp d'énergie...

Un peu de la part de maman....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et un peu de la part de la maitresse de maman...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici pique-nique extérieur....Miam que c'est bon de goûter à notre autonomie...pour soulager maman qui a parfois mal à cause de nos petites dents...

Et là repas à l'intérieur de notre maison...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pas moi qui mange comme un pti cochon...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok...comme dit la maitresse de maman faute avouée à moitié pardonnée...j'assume! wouf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais je ne suis pas le plus gourmant !!!! wourf

La nuit tombée....il nous fallut rentrer...

 

 

 

Ehhhhhhh!!!!! wourafwouraf!!!!!

Nous voulons encore jouer nous!!!

Mais nous sommes tombés de fatigue ...quelle journée!!!!!....allez hop

une lèchouille ,de gros calins

 

 

 

 

 

 

et  tous le monde au dodo...enfin presque....

 

 

 

allez steplaiiiiiiiittttt mamaaaaaannnn encore 5 minuuuuutesss!!!!grouf.....

 

 

 

 

 

 

 

Mais je n'ai même pas tenu 5 minutes!!! l'aventure ca epuise..grwourfa#@|{}}......

 

 

 

 

 

 

Les plus belles phrases d'amour sont dites dans le silence d'un regard....sur ces quelques mots je vous fait de grosses lechouilles car avec un petit bisou les rêves sont plus doux grrrrrwouarf.....

 

 

 

 

 

 

 

BONNE NUIT LES ZAMIS WOUARFFFF

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour la petite famille. <br /> comme ça grandit vite tout ce petit monde. On commence à manger comme les grands. On met un peu les pattes dans le plat, mais bon, ca viendra avec le temps. Il faut un debut à tout. Je me suis régalée avec les vidéos. Je craque, c'est trop mignon. Et les jeux dans l'herbe, c'est super. c'est vrai que c'est fatiguant toutes ces nouvelles choses. Beaucoup de plaisir et aussi beaucoup de fatigue. C'est ça l'apprentissage. Ne grandissez pa trop vite quand meme ! allez je vous fait de gros câlins à tous et des bisous sur le bout du nez. Un bisou à la maîtresse et un bon week end à tous
Répondre