Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures de ma fidèle

LA NAISSANCE

Un des plus beaux jours de la vie, et peut-être le plus beau de toute notre existence, est celui où la naissance d'un être ouvre notre âme à des émotions qu'elle ignorait encore hier.
(Joseph Droz)

LA NAISSANCE

Bonjour les amis,

Comment allez-vous?

Pour ma part ca y est!!!!!! wouarffff !!!!! je suis une jeune maman accomplie et épanouie!!!!

Eh oui ,j'ai le bonheur de vous annoncer que je suis maman depuis le 22 février 2017 de 8 adorables chiots !!!!!...wouarfff oui vous avez bien lu !!! 8 bébés!!!!! pas mal hein pour une première? wouf et comme j'aime faire les choses dans les règles de l'art, j'ai 4 adorables filles et 4 adorables garçons!!!!!

c'est pas mignon tous ca???

je ne cache pas de dire que la maternité me fatigue...que d'émotions!!!mais que de bonheur!!wouuuufffff...

Cela faisait quelques jours que je faisais tourner  ma maitresse en bourrique ...wouarf!!! étonnant d'ailleurs qu'elle ne se soit pas transformé en ânesse!!!! wouarf wouarf quelque part heureusement pour moi LOL !!! bien oui 4 sabots au lieu de deux mains pour m'aider pas évident...Notons que 4 mains n'auraient pas été de refus wourf ...ca y est je m'égard encore wouf!!!

BON....

Après avoir tourné pendant deux soirs, voire 2 nuits entières dans toute la maisonnée ...et ceci afin de trouver l'endroit idéal pour accoucher j'ai enfin opté pour le salon ...! bien oui ,esprit de contradiction d'une berger enceinte vu que ma gentille maitresse avait tout prévu et fait une nurserie ailleurs ...elle était belle la nurserie...mais bon ...j'ai préféré rester pas trop loin du canapé....!!!! ahhhh ce canapé.... il était confortable quand même ..(cfr les caprices d'une future maman ).wouarf...

voici la nurserie initiale

 

 

 

 

 

 

 

pas mal hein? :-)....

Enfin pour continuer notre grande aventure qu'est la maternité...j'ai eu mes grosses contractions mercredi vers 14h...et ca fait grwouafff un mal de chien!!!! pas mal le jeu de mots hein?  wouaff!!!mais douloureux douloureux!!!... ma maitresse devait partir conduire ma mini maitresse à ses cours de danse ( entre nous elle danse très bien ma mini maitresse j'adore quand elle nous fait une demo à la maison.... et j'en profite pour remuer mon popotin avec elle wouarfff!) et alors qu'elle voulait me mettre en lieu douillet en son absence j'étais alors recroquevillé dans mon ancien panier, toute tremblante...

 

14h il était....

 

 

 

 

 

Ma mini maitresse...a eu la gentillesse d'annuler ses cours...ohhh je la wouafff cette petite... car sans elle j'aurai été seule pour ma douloureuse et merveilleuse épreuve....

les caresses et l'attention de ma tendre non poilue m'ont fait un bien fou et m'ont rassuré pour l'épreuve à venir...

Après de longues minutes de douleurs et d'angoisses...bah oui c'était la première fois pour moi.!!! pour dire vrai je me demandais un peu ce qui allait m'arriver!!! wouarfff ...

j'ai trouvé l'endroit idéal !!! enfin pour moi !! entre nous c'est le principal non? wouarf wouarf wouarf!!! 

Me voici en plein travail!!! il y a plus avantageux comme photo....mais quand on sait pourquoi ...perso je la trouve magnifique ...wouarf!!!:-) limite on ressentirait les contractions rien quand la regardant!!!  wourafff ...je sais, je suis un peu bizarre parfois wouarf   on va dire que ce sont  ... toujours les hormones!!! ......wouaf lol  ;-)

 

 

14h35 il était...

 

 

 

 

Eh là 14h50!!!! .....

Au matin de ta vie sur la planète
Ébloui par le dieu soleil
À l’infini, tu t’éveilles aux merveilles
De la terre qui t’attendent et t’appellent
Tu auras tant de choses à voir
Pour franchir la frontière du savoir
Recueillir l’héritage
Qui vient du fond des âges
Dans l’harmonie d’une chaîne d’amour
C’est l’histoire de la vie
Le cycle éternel
Qu’un enfant béni
Rend immortel
La ronde infinie
De ce cycle éternel
C’est l’histoire
L’histoire de la vie

http://youtu.be/w9u21s1wuok     (clique ici pour la chanson ...wouaf j'adore wouaf )

 

 

 

 

 

 

je vous wouaf les amis...pas autant que mes petits mais je vous wouaf car la vie est belle...:-) c'est le plus beau jour de ma vie...wouwouaf!!!!!!!!

je vais vous laisser car mes petits m'appellent ...

je vous dis à bientôt... le temps de vous concocter une belle vidéo de ce merveilleux moment avec l'aide de ma maitresse ... et de vous raconter comment mes compagnons de maisonnée ont réagi à la venue de mes petits

gros wouaf

....à vite

PS : n'hésitez pas à me laisser un commentaire à mon plus grand bonheur...et à partager mon histoire avec vos amis ....

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour et félicitations. Comme c'est mignons tous ces petits. Tu as vraiment bien travailler. les durs moments sont derriere toi, tu peus les oublier. Je souhaite beaucoup de bonheur à tes petits. Je te fais de grosses caresses que tu partages avec ton petit monde. Ta petite maîtresse est sympa d'avoir mis la priorité sur toi. A bientot
Répondre
K
bonjour Chantal<br /> merci pour ton gentil message ,mes petits ont adorés tes caresses...<br /> effectivement ma mini maitresse est vraiment wouaf ;-) ...je l'adore....et elle aussi je pense wouaf <br /> je te fais pleins de lechouilles amicales <br /> à bientôt<br /> ton amie KA <3